Les Beatles pour les nuls

beatles

Difficile de résumer Les Beatles pour les nuls en quelques lignes. Il est divisé en cinq parties et recèle une quantité très importante d’information en tout genre. Voilà ce que je peux vous en dire à part LISEZ LE !

 Coécrit par Pierre Mikaïloff ( Desperate Rock Wives ), Jean-Eric Perrin et Gilles Verlant, ce livre est une brillante analyse du chemin qui mena jusqu’à la gloire les quatre garçons dans le vent  …  

Vie privée et vie publique, tout y passe ! Leurs enfances, leurs débuts sur scène, la folie « Beatlemania », leur séparation et leurs carrières solo. 

Toutes les anecdotes présentes dans cette biographie, vous rendront incollable !  Saviez vous qu’en 1963, Les Beatles ont offert aux Rolling Stones leur chanson  » I Wanna Be Your Man  » qui deviendra leur premier hit ? Connaissez vous l’origine du nom du groupe ?. Les Beatles pour les nuls contient toutes les réponses à vos questions.

On y découvre aussi la discographie complète du groupe et l’histoire de certaines chansons comme par exemple  From Me To You ou Yellow Submarine. 

Ce livre s’adresse aussi bien aux fans qu’aux néophytes, alors ne vous privez pas de tout savoir sur ceux qui ont révolutionné la pop music !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s